Certifications

Certifications

Formation en santé et sécurité au travail

Chez ASCO Restoration Services Inc., la sécurité des travailleurs et du public passe avant tout. Nous offrons une formation continue à nos employés pour tout ce qui concerne les procédures appropriées sur le lieu de travail afin de garantir leur sécurité et la sécurité de nos clients. Nos travailleurs se conforment en tout temps à notre stricte politique de santé et de sécurité au travail tel qu’établie par ARS ainsi qu’à la législation établie par les autorités de la province où les travaux sont effectués.

Nos employés reçoivent des formations obligatoires, en outre, celle sur le Système d'information sur les matières dangereuses utilisées au travail (SIMDUT), le Travail en hauteur et la sensibilisation à la santé et à la sécurité au travail. Nous formons régulièrement nos travailleurs dans d’autre sujet, notamment en matière des premiers soins, des espaces-clos et du contrôle des infections pendant la construction - rénovation et maintenance des installations de soins de santé suivant la norme CAN / CSA-Z317.13-07.

Formation et certification en restauration après sinistre

Les travailleurs de ARS reçoivent des formations de IICRC (Institute of Inspection Cleaning and Restoration Certification) pour les dommages causés par le feu et l’eau. Nos travailleurs reçoivent annuellement des mis à jour sur les nouvelles techniques dans le secteur de la restauration.

Nos techniciens certifiés reçoivent davantage de la formation sur le séchage structurel appliqué, le contrôle des odeurs, la réduction des moisissures et de l’enlèvement d'amiante.

Vérifications des antécédents judiciaires

Les antécédents judiciaires des candidats sont vérifiés avant l’embauche par ARS.

Couverture d’assurances

ARS bénéficie de niveaux élevés d’assurances pour la responsabilité civile générale des entreprises, l’assurance automobile, la pollution ainsi que la couverture de cautionnement pour les objets gardés sous sa responsabilité.

ARS est enregistré et en règle auprès de la Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail dans les provinces où elle a ses activités. Une preuve à l’appui est disponible sur demande.